L’Appareil de Nettoyage de Filtres à particules TORALIN

Description courte

L’Appareil de Nettoyage de Filtres à particules TORALIN est prévu pour le nettoyage de filtres à particules diesel sans démontage du filtre. Cet appareil est spécialement conçu pour être utilisé en combinaison avec le Produit de Nettoyage de Filtres à particules TORALIN (Article No. 92015).

de Nettoyage de Filtres à particules TORALIN
.

Mode d'emploi

  German                  

En stock
Réf.
95707
199,00 € 164,46 €

L’Appareil de Nettoyage de Filtres à particules TORALIN est prévu pour le nettoyage de filtres à particules diesel sans démontage du filtre. Cet appareil est spécialement conçu pour être utilisé en combinaison avec le Produit de Nettoyage de Filtres à particules TORALIN (Article No. 92015). N’utilisez JAMAIS d’autres produits chimiques avec cet appareil. Pour le nettoyage, vous avez également besoin d'un compresseur à haute pression.

Comment ça fonctionne ?

Le Produit de Nettoyage de Filtres à particules Diesel TORALIN (Article No. 92015) est injecté directement dans le filtre à particules par le biais du capteur de pression en utilisant l’Appareil de Nettoyage Professionnel de Filtres à particules de TORALIN. Toutes les particules de suie, de cendre, de résidus ou d’autres éléments polluants qui se sont accumulées dans le filtre à particules se détachent et sont ensuite facilement brûlées. Le rinçage permet ensuite d’éliminer toutes les cendres. Après traitement, le filtre à particules est comme neuf !

Télécharger le mode d'emploi avec les photographies ICI

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :L’Appareil de Nettoyage de Filtres à particules TORALIN


Contenu:

Dosage:

Vous pourriez aussi être intéressé(e) par le(s) produit(s) suivant(s)