Réparateur Pour Servodirection Rislone

Le Réparateur pour servodirection Rislone est constitué d’une bouteille double unique contenant un mélange des meilleurs additifs de performance afin de réparer les problèmes les plus courants liés au liquide de servodirection.

En stock
Réf.
34650
29,95 € 24,75 €

RESTAURE LA PERFORMANCE DE LA DIRECTION
● Assouplit la direction
● Améliore l'efficacité de la direction
● Met fin au syndrome matinal

BRUIT MET FIN AU BRUIT
● Atténue les grincements et bruits au niveau des pompe
● Réduit la friction et l’usure
● Stabilise le liquide

ARRÊTE LES « FUITES »
● Conditionne les joints d'étanchéité et les joints toriques
● Réduit la perte de liquide
● Évite les fuites à venir

Le Réparateur pour servodirection Rislone est constitué d’une bouteille double unique contenant un mélange des meilleurs additifs de performance afin de réparer les problèmes les plus courants liés au liquide de servodirection. Ce produit constitue la dernière chance qui s’offre à de nombreux véhicules, qui, sans son intervention, risquent fort d'engendrer de grosses factures de réparation ou de devoir être remplacés. Le Réparateur pour servodirection peut être utilisé en rajout au liquide existant lorsque le niveau est faible, ou dans son intégralité au moment du changement de liquide. Fonctionne sur tous les véhicules, d’importation ou non.

Compatible avec TOUS les types de liquide pour servodirection, y compris les formules à base de pétrole, d'huile minérale et synthétiques.
Utiliser une bouteille en rajout ou pour restaurer le niveau de liquide. En fonction du problème de servodirection, les résultats peuvent être immédiats ou se produire sous deux jours ou au bout de 150 km de conduite. L’élément commun à tous les composants de la servodirection est le liquide. Le liquide est en contact avec tout l’intérieur de la pompe, du boîtier d’engrenage, de la crémaillère et du pignon. Ce liquide doit lubrifier, refroidir, nettoyer et pressuriser le système afin qu'il fonctionne.

Pour les systèmes les plus récents, le liquide de servodirection peut facilement effectuer ces fonctions. Au fur et à mesure que les véhicules vieillissent et que les kilomètres s’accumulent, le liquide ne parvient plus à effecteur cette tâche seul. À l’intérieur du véhicule, la pompe se plaint, il existe du jeu entre les engrenages, les soupapes collent, les joints fuient et le liquide se dégrade rapidement. Le Réparateur pour servodirection Rislone permet d’arrêter et d’éviter ces problèmes tout en améliorant la durée de vie utile de votre système de servodirection.

MODE D’EMPLOI
Rajout au liquide de servodirection
1. Retirer la jauge de la servodirection et vérifier le niveau de liquide présent dans le réservoir.
Astuce : sur la plupart des véhicules, elle est située sur ou près de la pompe de servodirection entraînée par une courroie. Consulter le manuel du fabricant pour localiser l’emplacement.
2. Si le niveau de liquide est faible, versez dans le réservoir une quantité à part égale de liquide contenu dans les deux chambres. Utiliser au minimum une demi bouteille. Ne pas trop remplir. Astuce : Pour éviter un trop plein le cas échéant, retirer ou faire s’écouler du liquide du réservoir avant d’utiliser le produit.
3. Vérifier à nouveau le niveau du liquide. Ajouter du liquide le cas échéant, en fonction du liquide de transmission recommandé par le fabricant.
4. Remettre la jauge en place et rouler pendant 5 à 10 minutes afin de faire circuler le liquide. En fonction du problème de servodirection, les résultats peuvent être immédiats ou se produire sous deux jours ou au bout de 150 km de conduite.
5.Un second traitement peut s’avérer nécessaire dans le cas de systèmes de servodirection sérieusement endommagés. Dans ce cas, il est recommandé de changer le liquide de servodirection, puis de procéder à une seconde application de Réparateur pour servodirection.

Changement de liquide
• Si vous utilisez le Réparateur pour servodirection au moment de changer le liquide de servodirection, ajoutez l’intégralité du contenu de la bouteille. Puis ajouter du liquide en fonction des recommandations du fabricant concernant le niveau qui convient. Faire rouler le véhicule puis vérifier à nouveau le niveau de liquide.

DOSAGE : Une bouteille permet de traiter entre 2 et 3 litres liquide. Pour les systèmes plus importants, utiliser une bouteille pour chaque 2,5 litres de la capacité en liquide.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Réparateur Pour Servodirection Rislone
Your Rating


Contenu: 500 ml

Dosage: Une bouteille permet de traiter entre 2 et 3 litres liquide. Pour les systèmes plus importants, utiliser une bouteille pour chaque 2,5 litres de la capacité en liquide.