Délai de rétraction – 14 jours
Tout article acheté sur www.toralin.fr peut être retourné et/ou échangé dans un délai de 14 jours.
Vous avez 14 jours (dès le jour de la réception de votre commande) pour retourner tout produit acheté chez TORALIN sans obligation de préciser la raison de retour. Toutefois, le produit doit être retourné inutilisé et dans l’emballage d’origine. Le produit endommagé ou usé fera l’objet d’une charge qui sera déduit du montant du remboursement.
Procédure de retour
Pour retourner un produit, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
- Enregistrez votre retour en remplissant le formulaire ci-dessous. Après avoir envoyé le formulaire, vous recevrez un e-mail de confirmation à l’adresse indiquée lors de votre commande.
 - Préparez votre colis. Emballez soigneusement l’article dans son emballage d’origine, en vous assurant qu’il n’est pas endommagé. N’écrivez rien sur l’emballage et ne collez pas d’autocollants.
 - Expédiez le colis et conservez le reçu d’envoi jusqu’à la réception de notre e-mail de confirmation.
 
Nous vous informerons par e-mail dès réception de votre retour. Le remboursement du ou des produits sera effectué, le cas échéant.
Important : Les risques liés à l’envoi du colis sont à la charge de l’expéditeur. Nous ne pourrons être tenus responsables en cas de perte du colis.
Adresse pour le retour:
TORALIN V.O.F. 
De Huufkes 92, 
5674 TM Nuenen
The Netherlands
Vous avez commandé un mauvais produit?
Si lors de votre commande vous avez accidentellement choisi un mouvais produit qui n’est pas destiné au problème que vous chercher à résoudre, vous pouvez faire recours à notre procédure de retour.
Vous avez reçu le produit que vous n’aviez pas commandé ou votre commande est incomplète?
Lors de la réception du colis, veuillez vérifier qu’il est complet et contient bien les produits que vous aviez commandés. S’il y manque un article ou un des articles ne correspond pas à votre commande, veuillez écrire un e-mail à notre service client info@toralin.fr . Nous ferons de notre mieux pour corriger au plus vite possible tout erreur de notre part.
Vous avez reçu un produit endommagé ou défectueux?
En cas de réception d’un produit endommagé ou défectueux veuillez l’informer à notre service client à l'adresse indiquée ci-dessus. Nous ferons tout le nécessaire pour rectifier la situation au plus vite possible.
L’entrepreneur rembourse tous les paiements du consommateur, y compris les éventuels frais de livraison facturés par l’entrepreneur pour le produit, sans délai, mais au plus tard dans les 14 jours après le jour où le consommateur l’a informé de sa rétractation. Sauf si l’entrepreneur propose de venir chercher le produit, il peut attendre de rembourser jusqu’à la réception du produit ou jusqu’à ce que le consommateur prouve qu’il a retourné le produit, à la première occurrence. L’entrepreneur effectue le remboursement par le même moyen de paiement qu’a utilisé le consommateur, sauf si le consommateur accepte une autre méthode. Le remboursement a lieu sans frais pour le consommateur.













