XADO Maximum Transmission Boîte Automatique

Destiné à la réparation, la restauration et la protection contre l’usure des ensembles de transimissions automatiques des véhicules. Contient le Revitalizant® XADO.

En stock
Réf.
XA40027
34,94 € 28,88 €

Destiné à la réparation, la restauration et la protection contre l’usure des ensembles de transimissions automatiques des véhicules. Contient le Revitalizant® XADO.

Le produit a été développé spécifiquement pour la restauration, la réparation et la protection contre l’usure des boîtes de vitesses automatiques (BVA). De l'avis de nos clients et jusqu'à preuve du contraire, c'est le traitement pour boîte de vitesses automatique le plus efficace du marché, tant en préventif qu'en curatif. Pendant le traitement de la BVA le revitalisant forme sur les surfaces de ses pièces métalliques (les pignons, les paliers, les mécanismes de transfert, les embrayages, pompe hydraulique, etc) un revêtement métallo-céramique. En résultat, la géométrie des pièces mécaniques est rétablie, le conditionneur de métal renforce le film lubrifiant et permet un niveau supérieur de protection contre l’usure.

Le revitalisant convient pour le traitement de tous les types de transmissions automatiques (Tiptronic, Steptronic, CVT, DSG, etc.), il est compatible avec tous les types de lubrifiants pour BVA (Dextron, Mercon, Mopar, CVT, etc.).

XADO Maximum Transmission BVA est adapté au traitement préventif et curatif des symptômes mécaniques suivants :

Passages des vitesses "secs"
Boîtes qui patinent à chaud
Vibrations excessives
Manque de souplesse de la BVA etc.

Avantages

  • Restaure et protège contre l’usure les pièces métalliques en frottement
  • Élimine les défauts superficiels
  • Augmente la fiabilité du fonctionnement et la durée de vie des transmissions
  • Baisse le niveau de bruit et de vibrations
  • Amortit les charges extrêmes
  • Augmente la netteté du changement de vitesse
  • Évite le patinage à chaud des boîtes usagées
  • Après 1500km de fonctionnement, les pièces de la transmission automatique ainsi traitées ont été complètement revitalisées; le mécanisme est bien protégé contre l’usure. Renouveler l’opération tous les 100 000km.

Mode d’emploi

Introduire une quantité nécessaire de revitalisant dans l’orifice d’alimentation en huile de la BVA réchauffée jusqu’à la température de fonctionnement normale. Mettre le moteur en marche pour 3-5 min puis utiliser le véhicule normalement.

Note

L’indice caractéristique du début de revitalisation est la réduction du bruit pendant le fonctionnement de la BVA et l’amélioration de la qualité du changement de vitesse déjà dès les premiers kilomètres de marche après l’application du conditionneur atomique de métal.

XADO Maximum Transmission BVA est miscible avec toutes les huiles et additifs du marché, un surdosage n'a pas d'incidence néfaste sur le fonctionnement.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :XADO Maximum Transmission Boîte Automatique
Your Rating


Contenu: 30 ml

Dosage: Une seringue (30 ml) suffit pour le traitement d’un sous-ensemble de transmission au volume du système d’alimentation en huile de 5 à 10 L.

Vous pourriez aussi être intéressé(e) par le(s) produit(s) suivant(s)