Réparateur de la Transmission Rislone

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Le Réparateur de la transmission automatique Rislone réduit les changements de vitesse saccadés et la friction tout en éliminant les glissements et en contrôlant la température, les secousses, les cliquetis et le sereinement. Formule pour kilométrage élevé de première qualité qui restaure la performance de la transmission et permet de réaliser des économies sur les réparations coûteuses de transmission/boîte-pont. 

RESTAURE LA PERFORMANCE DE LA TRANSMISSION

● Met fin aux glissements
● Évite les passages de vitesses mous
● Réduit les passages de vitesses difficiles

MET FIN AU BRUIT
● Met fin aux secousses, cliquetis et sirènement
● Réduit la friction
● Stabilise le liquide

ARRÊTE LES « FUITES »
● Conditionne les joints d'étanchéité et les joints toriques
● Réduit la perte de liquide
● Évite les fuites à venir

S’utilise en rajout au liquide existant lorsque le niveau est faible, ou dans son intégralité au moment du changement de liquide. Ce produit constitue la dernière chance qui s’offre à la plupart des véhicules avant d'atterrir à la casse ou de devoir effectuer des réparations coûteuses. Les transmissions automatiques ne fonctionnent pas sans liquide et ne peuvent pas non plus fonctionner correctement sans un liquide adapté. Le liquide de transmission automatique est l’un des plus complexes de toute la gamme des liquides lubrifiants. Il doit être capable de réduire suffisamment les frictions afin d'empêcher l'usure et de contrôler la température tout en permettant certaines frictions dans le même temps, afin d’éviter que les garnitures internes du débrayage puissent glisser. Ce même liquide doit pouvoir fonctionner à des températures extrêmement chaudes ou froides.

MODE D’EMPLOI
Rajout au liquide de transmission
1. Commencez par retirer la jauge de la transmission et à vérifier le niveau de liquide présent. Sur la plupart des véhicules, ceci s’effectue lorsque le moteur tourne et que la transmission est en mode Parking. Conseil : La jauge de la transmission se trouve généralement près du moteur mais plus loin à l’intérieur du compartiment moteur. Certains véhicules ne possèdent pas de jauge standard. En ce cas, le produit doit être ajouté à la transmission par un bouchon de remplissage. Consulter le manuel du fabricant pour situer l’emplacement.
2. Si la quantité de liquide est basse, verser l’intégralité du contenu de la bouteille double dans le tube de la jauge. Ne pas trop remplir. Conseil : En cas de besoin et pour éviter de trop remplir, faire évacuer une partie du liquide de la transmission.
3. Vérifier à nouveau le niveau du liquide. Ajouter du liquide le cas échéant, en fonction des liquides de transmission recommandés par le fabricant.
4. Remettre la jauge en place et rouler pendant 10 à 15 minutes afin de faire circuler le liquide.
5. En fonction du problème de transmission, les résultats peuvent être immédiats ou se produire sous deux jours ou au bout de 150 km de conduite.
6. Un second traitement peut s’avérer nécessaire dans le cas de transmissions dont les composants sont sérieusement endommagés. Dans ce cas, il est recommandé de changer le liquide et le filtre, puis de procéder à une seconde application de Réparateur de transmission.

Changement de liquide
Si vous utilisez le Réparateur de transmission au moment du changement de liquide de transmission, ajouter une bouteille entière après le changement de filtre. Puis remplir jusqu’au niveau qui convient avec le liquide recommandé par le fabricant. Faire rouler le véhicule puis vérifier à nouveau le niveau de liquide.

DOSAGE: Une bouteille permet de traiter entre 9.0 to 11.5 litres de liquide de transmission.

Plus d'infos
Contenu 500 ml
Dosage Une bouteille permet de traiter entre 9.0 to 12.0 litres de liquide de transmission.
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