Réparateur de culasse & joint de culasse

Description courte

Réparation définitive de vos fuites de joint de culasse sans démontage!
Fini les fuites du joint de culasse, du joint de soupape, de la culasse et du bloc moteur, du radiateur, du chauffage et de la pastille. Évitez la surchauffe et diminuez la température de l'eau du radiateur.

MODE D'EMPLOI
En stock
Réf.
618041
84,95 € 70,21 €
Quelle est la taille des fuites pour pouvoir être encore réparées?
Pour avoir une bonne indication sur la taille de la fuite sans avoir à démonter, vous pouvez faire tourner le moteur 15 minutes au ralenti. Si vous n'avez pas besoin de rajouter du liquide de refroidissement pendant cet espace de temps et s'il n'y a pas de surchauffe du moteur, c'est que votre véhicule peut être traité avec ce produit. Si vous devez rajouter du liquide de refroidissement, c'est que votre véhicule NE PEUT PAS ÊTRE TRAITÉ avec ce produit.


TORALIN Réparateur de culasse & joint de culasse  élimine les fuites de joint de culasse en matière plastique, en fonte, de radiateurs en aluminium, des joints, des éléments de systèmes de chauffage, des admissions , des bloc-cylindres, des blocs-moteur et des pastilles.

Réparation définitive des joints de culasse fendus ou claqués. Réparation des fuites de systèmes d'admission, de toutes les fuites du bloc moteur et autres fuites des systèmes de refroidissement. Le produit pénètre jusque dans les fissures et les parties du joint de culasse abîmées ou claquées et forme une couche de protection plus dure que la surface du joint d'origine. L'utilisation de fibres de très grande qualité permet d'obtenir un matériau aussi dur que le béton armé qui forme une véritable nouvelle couche permanente.

Mode d'emploi
Attention: Avant d'utiliser TORALIN Reparateur de culasse & joint de culasse, vous devez tout d'abord bien nettoyer le système de refroidissement avec Nettoyant Radiateur et Système de Refroidissement pour obtenir un effet maximum.

1. Laissez refroidir le moteur
2. Bien secouer le flacon. Ajoutez TORALIN Reparateur de culasse & joint de culasse directement dans le radiateur.
3. Remplissez le système avec de l'eau et revissez le bouchon du radiateur. Si vous n'avez pas directement accès au radiateur, ajoutez le produit directement dans le vase d'expansion.
4. Mettez le chauffage et la ventilation sur la position maximum.
5. Démarrez le moteur et faites le tourner jusqu'à ce que le thermostat se déclenche ou que la température normale de fonctionnement soit atteinte.
6. Arrêtez le moteur et laissez le refroidir. (À peu près 6 heures)
7. Remplissez le système de refroidissement, si nécessaire, avec de l'eau. Remettez le bouchon du radiateur.
8. Démarrez le moteur et faites le tourner pendant 15 minutes, au ralenti, à 1200 tours par minute.
9. Arrêtez le moteur et laissez le complètement refroidir! (À peu près 6 heures)
10. Laissez TORALIN Reparateur de culasse & joint de culasse dans le système de refroidissement pour le protéger préventivement. Utilisez votre véhicule comme d'habitude.
Le produit peut être utilisé avec tous les types d'antigel, y compris les liquides de refroidissement conventionnels, verts et bleus (en silicone) et rouge/orange ou jaune (OAT/HOAT) .

Dosage: Utilisez une dose complète (1 flacon) pour un système de refroidissement d'une capacité allant jusqu'à 10 litres.
Applications: Convient à tous les types de moteurs essence ou gazole.


Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Réparateur de culasse & joint de culasse


Contenu: 500 ml

Dosage: Utilisez une dose complète (1 flacon) pour un système de refroidissement d'une capacité allant jusqu'à 10 litres.

Vous pourriez aussi être intéressé(e) par le(s) produit(s) suivant(s)