Rislone Hy-per Fuel Traitement Complet pour système de carburant

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Rislone Hy-per Fuel Gasoline Traitment Complet Pour Système de Carburant améliore la qualité de l’essence en augmentant sa capacité de nettoyage, en ajoutant de la lubrification, en éliminant les contaminants, en réduisant les phénomènes d’auto-allumage, et en empêchant le carburant de se détériorer. Ce bidon à double compartiment contient la même quantité d'additifs qu'un bidon de nettoyant pour injecteur ordinaire et système de carburant complet, de lubrifiant pour cylindre supérieur, de stabilisateur et de conditionneur de carburant, d’agent dessiccateur pour essence, de traitement de l’essence et d'amplificateur d'octane. Tout simplement, c'est le meilleur additif pour essence, tout-en-un, que vous puissiez acheter.

Fonctionne avec TOUS les moteurs : à Carburant Injecté, à injection dans le port d’admission (PFI), à Injection Directe (DI / DIG), Essence Turbo à Injection Directe (GTDI), Turbocompressés et à Carburateur. Utilisez avec TOUS les véhicules flex-fuel : à carburant sans plomb, de qualité supérieure et à l'éthanol (E10, E15, E85).

• Nettoie les Injecteurs, les Vannes, les Conduites de Carburant, le Collecteur d'Admission et la Chambre de Combustion
• Amplifie l’Octane, la Puissance, les Performances et le Kilométrage
• Stabilise l’Essence, Lubrifie et Protège
• Augmente la puissance, les performances, le kilométrage et économise l’essence en nettoyant et en lubrifiant le système de carburant complet. Les tests du dynamomètre du moteur montrent une économie de carburant améliorée.
• Aide à remédier aux injecteurs et pompes à carburant bruyants, au ralenti brutal, aux démarrages difficiles et à l’hésitation. Une utilisation régulière réduit les réparations du système de carburant et du contrôle des émissions.
• N'invalidera pas la garantie du fabricant du véhicule neuf, et son utilisation est sans danger pour les véhicules équipés de capteurs d'oxygène et de convertisseurs catalytiques. Dépasse les critères de performance de conformité EPA et est enregistré EPA.

Technique :
• Le Lubrifiant du Cylindre Supérieur (UCL) Top-Lube réduit la friction et l'usure, et améliore l'économie de carburant.
• L’Agent Dessiccateur pour Essence élimine l'eau de condensation dans le réservoir d’essence, ce qui aide à prévenir le gel des conduites d’essence, en hiver, et la corrosion liée à l'humidité tout au long de l'année. Cela a également pour effet de réduire les émissions et inhibe la croissance bactérienne dans les réservoirs d’essence.
• Le Stabilisateur de Carburant et la Triple Protection Contre la Corrosion inhibent l'oxydation, la gomme, le vernis et la corrosion, aidant ainsi l'essence à résister à la dégradation tout en en améliorant la stabilité. Fournit une protection de 1er rang contre la corrosion.
• Les additifs de traitement de l’essence assurent une puissance et une accélération maximisées, une économie de carburant optimisée et une excellente performance aux moteurs à essence.
• L’Amplificateur d’Octane augmente le nombre d'Octanes de l’essence, et l'accroissement d’exigence en octane (ORI) réduit les phénomènes d’auto-allumage, les ratés d'allumage et les émissions.
• La Formule Brevetée de Détergent Nouvelle Génération de Qualité Supérieure Polyétheramine (P.E.A) est un additif multifonctionnel améliorant la qualité de l'essence. La double formule, qui nettoie et garde propre, élimine le dépôt sur l'injecteur, la chambre de combustion et la soupape d'admission, ce qui restaure la puissance perdue et améliore l'économie de carburant.

Mode d’emploi:
Courbez et tournez le bec verseur et découpez la languette perforée. Retirez le capuchon et l’opercule en aluminium. Vissez fermement le bec verseur sur le bidon. Inclinez délicatement le bidon et insérez le bec verseur dans l'ouverture du réservoir d’essence, laissez tout le contenu se vider dans le réservoir. Pour une protection et un nettoyage continus, utilisez un bidon tous les 10 000 km. Les résultats seront soit immédiats, soit visibles dans les 150 km de conduite.
Remarque : ce produit comprend un bec spécialement conçu lui permettant d’être versé dans tous les réservoirs à essence, y compris ceux qui utilisent un système sans bouchon (pas de bouchon à carburant). Utilisez-le à tout moment, dans un réservoir presque plein, ou ajoutez-le au réservoir et remplissez-le d’essence.

Dosage :
Un bidon contient du produit concentré pour traiter jusqu'à 68 L d’essence. Pour les réservoirs plus petits, de 20 à 38 L, utilisez 1/2 bidon en versant des quantités égales de chacun des côtés. Les réservoirs plus grands utilisent un bidon pour 60 L d'essence.

Que fait le Rislone Hy-per Fuel Gasoline Traitment Complet Pour Système de Carburant?
Rislone Hy-per Fuel Gasoline Traitment Complet Pour Système de Carburant améliore la qualité de l’essence en augmentant sa capacité de nettoyage, en ajoutant de la lubrification, en éliminant les contaminants, en réduisant les phénomènes d’auto-allumage, et en empêchant le carburant de se détériorer. Tout simplement, c'est le meilleur additif pour essence, tout-en-un, que vous puissiez acheter.

Comment fonctionne Rislone Hy-per Fuel Gasoline Traitment Complet Pour Système de Carburant?
Ce bidon à double compartiment contient véritablement une combinaison de presque tous les types d’additifs pour essence présents sur le marché, notamment un nettoyant pour injecteur et système de carburant complet, un lubrifiant pour cylindre supérieur, un stabilisateur et un conditionneur de carburant, un agent dessiccateur pour essence, un traitement pour l’essence et un amplificateur d’octane.

Comment cela peut-il remédier à un système de carburant bruyant?
L’additif UCL (Lubrifiant du Cylindre Supérieur) lubrifie la pompe à carburant, les injecteurs et le cylindre supérieur pour réduire la friction et l’usure, ce qui réduire le bruit.

Dans quelle mesure ma consommation de carburant s'améliorera-t-elle?
Cela varie en fonction de l’âge du véhicule, de la qualité du carburant utilisé et de l’état de saleté du système. Il est habituel de constater d’importantes diminutions de la consommation aux 100 km après le premier dosage; ensuite, la consommation raugmentera légèrement et régulièrement, jusqu’à se stabiliser, à partir du deuxième dosage. Pour de meilleurs résultats, utilisez-le tous les 8 000 km ou à chaque vidange.

Est-ce qu’il fonctionnera avec tous les types d'essence?
Oui, Rislone Hy-per Fuel Gasoline Complete Fuel System Treatment fonctionne avec tous les carburants flexibles sans plomb ordinaires, de qualité supérieure, oxygénés et contenant de l’éthanol E10 E15 E85.

Est-ce qu’il endommagera les capteurs d'oxygène ou obstruera le convertisseur catalytique?
Non, il n’endommagera pas votre moteur ni aucun composant pour émissions, y compris les convertisseurs catalytiques, les capteurs d’oxygène ou la vanne EGR.

Combien dois-je utiliser?
Un bidon contient du produit concentré pour traiter jusqu'à 68 L d’essence. Pour les réservoirs plus petits, de 20 à 38 L, utilisez 1/2 bidon en versant des quantités égales de chacun des côtés. Les réservoirs plus grands utilisent un bidon pour 60 L d'essence.

Dans quelle mesure cela aidera-t-il à résoudre mon problème d'octane?
Il permet de réduire l’accroissement d’exigence en octane, ORI, jusqu’à 2 chiffres.

Que signifie Bec Verseur EZ Nozzle?
La EZ Nozzle est le nom du bec verseur breveté, attaché au bidon. Il permet de verser le produit en toute sécurité et facilement dans tous les réservoirs d’essence, y compris les systèmes sans bouchon (pas de bouchon à essence). Parce qu’il est conçu comme une buse de carburant ordinaire que vous verriez dans votre station-service, il permet d’utiliser le produit dans tous les véhicules.

Qu'est-ce qu'un système de carburant sans bouchon?
Les systèmes de carburant sans bouchon portent quelques noms comme le système de carburant Easy de Ford, mais, en gros, il s’agit d’un véhicule sans bouchon à essence ordinaire. Les systèmes sans bouchon sont installés sur de nombreux véhicules, notamment Ford, Chrysler, Dodge, GM, Cadillac et autres. La raison pour laquelle les constructeurs automobiles adoptent ce système est d’empêcher l’évaporation du carburant et les problèmes d’émissions si le bouchon d’essence n’est pas serré complètement, n’est pas installé ou s’il est perdu. Seuls les additifs de carburant Rislone fonctionneront avec tous les systèmes de carburant sans bouchon, obstrués et réguliers dans les voitures et les camions légers.

Puis-je l’utiliser dans mon moteur à refroidissement intermédiaire, turbo ou à injection directe?
Oui, il s’utilise en toute sécurité et fonctionne dans tous les moteurs turbocompresseurs et à essence à injection directe (GDI), nationaux et importés, comme le Ford EcoBoost, GM Ecotec et tous les autres.

Puis-je l’utiliser avec l'éthanol E-85 dans mon véhicule flex-fuel?
Oui, Rislone Hy-per Fuel Gasoline Traitment Complet Pour Système de Carburant fonctionne avec le E-85 et lubrifiera le système de carburant tout en réduisant les effets négatifs de l’éthanol sur le système.

Fonctionne-t-il à la fois avec les moteurs à injection et à carburateur?
Oui, cette formule multi-véhicules fonctionne avec tous les Moteurs à injection, à injection dans le port d’admission (PFI), à injection directe (DI / DIG), essence turbo à injection directe (GTDI), turbocompressés et à carburateur.

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