Nettoyant Moteur et Transmisson VitaFlush

Nettoyant Moteur et Transmisson VitaFlush est utilisé pour nettoyer les systèmes d’huile des moteurs à essence et diesel de tout type (y inclus avec turbo), mécanismes de transmission. Nettoyant Moteur et Transmisson VitaFlush élimine tous les encrassements, les dépôts de goudron dans les tubes et les enlève avec l’huile usée. Grâce au Revitalisant jusqu’à 70% du métal perdu revient à sa place.

En stock
Réf.
40201
14,96 € 12,36 €

Nettoyant Moteur et Transmisson VitaFlush est utilisé pour nettoyer les systèmes d’huile des moteurs à essence et diesel de tout type (y inclus avec turbo), mécanismes de transmission.Nettoyant Moteur et Transmisson élimine tous les encrassements, les dépôts de goudron dans les tubes et les enlève avec l’huile usée. Grâce au Revitalisant jusqu’à 70% du métal perdu revient à sa place.
Nettoyant Moteur et Transmisson VitaFlush est applicable pendant la vidange comme le moyen préventif pour le nettoyage et la protection contre l’usure, aussi pour le nettoyage d’adaptation pendant le passage à l’huile d’une autre viscosité et d’autre qualité (par exemple le passage de l’huile minérale à l’huile synthétique) d’un autre fabricant.

Le produit nettoie completement le système d’huile moteur (mécanismes de transmission) de tout type d’encrassement.

- Restaure la mobilité des segments racleurs d’huile.
- Elimine l’effet de bouchage. Purifie le système de ventilation de carter.
- Restaure et protège contre l’usure les pièces de frottement.
- Augmente la puissance du moteur.
- Stabilise les paramètres de la pompe à huile (augmente la pression de l’huile).

Application

1. Introduire la quantité nécessaire de XADO VitaFlush dans le mécanisme à travers l’orifice de remplissage d’huile ou goulotte de test d’huile.
2. Démarrer le moteur et assurer son fonctionnement à marche ralenti pendant 10-15 minutes ou conduire 20 kilomètres. S’il est nécessaire de faire le nettoyage maticuleux, il est recommandé de parcourir 200-300 km en voiture.
3. Faire la vidange et changer le filtre d’huile.

Notes
Pour l’effet maximal il faut l’appliquer à chaque vidange.

Vita Flush Lors de l’application régulaire Lors de l’application forte
Purificateur 60 ml pour 1L d’huile 100 ml pour 1 L d’huile


XADO VitaFlush est compatible avec d’autres types d’huile moteur XADO VitaFlush ne contient pas d’acide, d’acétone et des dissolvants. Il est sûr pour les pièces non-métalliques, les sondes lambdas et les neutralisateurs catalytiques.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Nettoyant Moteur et Transmisson VitaFlush
Your Rating


Contenu: 250 ml

Dosage: Voir description du produit