Anti-fuite Circuit de Refroidissement Extra TORALIN
Anti-fuite Circuit de Refroidissement Extra TORALIN favorise l'étanchéité et empêche définitivement la formation de fissures et de fuites dans le radiateur, la pompe à eau, le joint de culasse et le bloc-moteur.
Ajoutez de l'Anti-Fuite circuit de refroidissement Extra TORALIN dans le radiateur des voitures et utilitaires légers pour réparer rapidement des petites fuites du bloc-moteur et de la culasse. Très facile à utiliser. Pas besoin de débrancher les tuyaux, de vidanger le radiateur ou d'enlever le thermostat. Le produit résiste à la chaleur et n'obstrue pas les durites, n'abîme pas les tuyaux, l'aluminium et autres pièces métalliques du circuit de refroidissement. Miscible avec tous les antigels et les liquides de refroidissement utilisés dans les circuits sous pression. Aide à arrêter les suintements du liquide de refroidissement dans le carter. Colmate les fuites des chemises d’eau, des radiateurs et des joints d’étanchéité.
Avantages
- Favorise l'étanchéité et empêche définitivement la formation de fissures et de fuites dans le radiateur, la pompe à eau, le joint de culasse et le bloc-moteur.
- Protège l'ensemble du circuit de refroidissement contre la rouille et la corrosion
- Lubrifie la pompe à eau
- Ne contient pas d’acides et n’est pas toxique
- N’abime pas des tuyaux en caoutchouc, des pièces métalliques et des joints d’étanchéité
Usage
Conçu pour tout type de radiateurs de : aluminium, plastique et acier des systèmes de refroidissement des moteurs à essence, diesel et GPL.
Compatible avec l'eau, les liquides de refroidissement et l'antigel conventionnel. Ne convient pas aux circuits de refroidissement avec le filtre intégré.
Mode d’emploie
Bien agiter avant utilisation. Versez le contenu du flacon au système de refroidissement légèrement préchauffé (mais PAS brûlant !) après avoir éteint le moteur. Il est recommandé d'ajouter le contenu directement dans le radiateur. Dans le cas d’un circuit fermé, le contenu peut être ajouté dans le vase d'expansion du liquide de refroidissement. Une fois le produit ajouté, fermez hermétiquement le système de refroidissement, démarrez le moteur et laissez-le tourner pendant 10 minutes ou parcourez une courte distance avec le système de chauffage allumé.
Dosage: Le volume d’un bidon suffit pour les circuits de refroidissement contenant jusqu'à 12 litres.
Contenu | 250 ml |
---|---|
Dosage | Utilisez tout le flacon pour les systèmes les plus courants comme les moteurs à 4, 6 ou 8 cylindres. |