Anti-fuite Direction Assistée Extra TORALIN

Anti-fuite Direction Assistée EXTRA TORALIN supprime et évite les fuites et les pertes de liquide dues au durcissement, dessèchement et rétrécissement des joints résultant de la chaleur ou du vieillissement des pièces de la direction assistée. Miscible avec tous les liquides pour direction assistée. Prolonge la durée d'utilisation de toutes les pièces de la direction assistée. Favorise une utilisation souple.

En stock
Réf.
50507
12,95 € 10,70 €

Anti-fuite Direction Assistée EXTRA TORALIN supprime et évite les fuites et les pertes de liquide dues au durcissement, dessèchement et rétrécissement des joints résultant de la chaleur ou du vieillissement des pièces de la direction assistée. Miscible avec tous les liquides pour direction assistée.

Utilisé préventivement, ce produit améliore les qualités de lubrification du liquide et maintient la souplesse et la flexibilité des joints pour éviter l'apparition de fuites. Protège les joints contre la chaleur. Redonne de l'élasticité pour que les joints restent étanches et colmate les fuites de la pompe, des réservoirs, des tuyaux et des cylindres.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Anti-fuite Direction Assistée Extra TORALIN
Your Rating


Contenu: 250 ml

Dosage: Un flacon entier est suffisant pour 8 litres d'huile de boîte de vitesse ou de liquide. Utilisez un demi-flacon pour une boîte de vitesse ne contenant pas plus de 4 litres d'huile ou liquide.