XADO Tuning
Il est destiné à l’ajustage localement exacte (tuning) des pièces de friction du moteur l’une à l’autre pour l’assurance des pertes par frottement minimales et de la ressource maximale.
- Compense l’usure courante du moteur.
- Soutient les propriétés régénérantes des surfaces traitées auparavant.
- Égalise la compression dans les cylindres.
- Augmente la pression dans le circuit d’huile jusqu’à la valeur nominale.
- Crée le système de protection actif des pièces contre les surcharges et les surchauffes.
- Améliore les propriétés lubrifiantes de l’huile et les ca ractéristiques tribologiques des sous-ensembles du moteur.
- Baisse le niveau de bruits et les vibrations.
- Augmente la ressource du moteur.
- Diminue la consommation du combustible.
- Augmente la capacité et la reprise du moteur.
Mode d'emploi :
1. Sécouer le flacon.
2. Introduire* son contenu dans l’orifice d’alimentation en huile du moteur mis à la température de fonctionnement.
3. Mettre en marche le moteur et assurer son fonctionnement à vide pendant 3 – 5 minutes.
* Aux températures ambiantes au-dessous de zéro il est recommandé préalablement de chauffer le produit jusqu'à la température ordinaire.
Remarque
Pour les moteurs à turbocompresseur et à surcharge il est recommandé d’utiliser le produit à chaque remplacement de l’huile.
Pour la revitalisation complète il est recommandé d’utiliser XADO Maximum 1 Stage (RF 100).
La revitalisation se passe au cours de 1000 – 15000 km du parcours; pendant cette période il n’est pas recommandé de faire la vidange.
Contenu | 225 ml |
---|---|
Dosage | Une bouteille permet de traiter de 3 à 5 litres d´huile. |