Rislone Hy-per Fuel Diesel Traitment Complet pour système de carburant

Le traitement complet du circuit d’alimentation Hy-per Diesel de Rislone améliore la qualité du carburant diesel en augmentant son pouvoir nettoyant, en améliorant la lubrification, en éliminant les contaminants, en s’attaquant à la corrosion et en empêchant le carburant de se gélifier et de se détériorer. Cette bouteille à double cavité contient la même quantité d’additifs qu’une bouteille de nettoyant ordinaire pour injecteurs et circuit d’alimentation complet, d’agent de fluidité antigel, de stabilisant et de conditionneur de carburant, de renforçateur de cétane et de traitement diesel, de substitut de soufre pour DTFTS et de lubrifiant UCL (haut de cylindre) pour pompe et injecteurs. Il s’agit du meilleur additif carburant diesel tout-en-un que l’on puisse acheter.

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36,24 € 29,95 €

• Nettoyant du système de carburant complet
• Améliore le cétane et traitement du système Diesel
• Additif de lubrification substitut de soufre ULSD

Convient à TOUS les types de moteurs: diesel à très faible teneur en soufre DTFTS, diesel ordinaire, mélanges de biodiesel, injection directe (DI), injection indirecte (IDI), injection directe turbo (TDI), rampe commune haute pression (HPCR) et turbocompresseur.
Peut être utilisé avec TOUS les systèmes suivants : BlueTEC® , Cummins® , Duramax® , EcoDiesel® , Navistar® , PowerStroke® , TDI® CleanDiesel et bien d’autres.

• Nettoie les injecteurs, les soupapes et la chambre de combustion
• Améliore le cétane, la puissance, la performance et le kilométrage
• Stabilise le carburant, lubrifie et protège
• Suffisamment puissant pour les moteurs diesel à usage intensif, mais conditionné pour une utilisation facile sans déversement dans les véhicules à moteur diesel légers ou moyens.
• Augmente la puissance, les performances, le kilométrage par litre et permet d’économiser du carburant en lubrifiant le circuit d’alimentation complet. Peut être utilisé en toute sécurité sur les véhicules équipés de pots catalytiques, de filtres à particules FPD ou de systèmes FED.
• Permet d’éliminer la fumée noire, la gélification du carburant, l’encrassement des injecteurs, le ralenti irrégulier et les démarrages difficiles. Fonctionne aussi bien dans les applications diesel des camions, des VUS et des voitures particulières.
• Nettoyage et protection des moteurs depuis 1921

Technique:
• Le lubrifiant Top-Lube pour usage intensif améliore le pouvoir lubrifiant du carburant pour protéger les injecteurs et les pompes de carburant contre l'usure, en particulier dans les carburants diesel actuels fortement raffinés.
• Les additifs améliorant la tenue à froid inhibent la croissance des cristaux de cire, réduisant ainsi le point d'écoulement du carburant et la température limite de filtrabilité, même dans les carburants diesel difficiles à traiter. Réduit la température limite de filtrabilité (TLF) jusqu'à 5 °C (20 °F).
• L'antioxydant stabilisateur de carburant retarde l'oxydation, réduit la formation de résidus, empêche la décomposition du carburant et assure la stabilité du carburant pour le stockage.
• Le renforçateur de cétane augmente l’indice de cétane dans le carburant diesel pour améliorer les démarrages à froid et réduire les ratés, le temps de chauffe, les fumées noires et les émissions. En général, les chiffres indiquent une augmentation de 1 à 2 points de l’indice de cétane selon l'essai de moteur ASTM D613.
• Le détergent nouvelle génération est un additif dispersant multifonctionnel sans cendre qui améliore la qualité du carburant diesel. La formule double action qui nettoie et maintient propre élimine les dépôts sur les injecteurs, prévient et restaure la puissance perdue et améliore l’économie de carburant. Les essais sur route indiquent une augmentation moyenne de l'économie de carburant de 7,3 % et une récupération de puissance de 87 % grâce aux effets nettoyants d’une utilisation régulière.

Mode d’emploi:
1.Pliez et tournez le bec verseur et détachez la languette perforée. Retirez le capuchon et l’opercule en aluminium. Vissez le bec sur la bouteille.
2.Inclinez doucement la bouteille et insérez complètement le bec verseur dans l'ouverture du réservoir de carburant, et videz entièrement le contenu dans le réservoir. Pour une protection et un nettoyage continus, utilisez une bouteille tous les 10000 km. Les résultats seront soit immédiats, soit visibles après 150 km de conduite.
Remarque:
Ce produit comprend un bec verseur spécialement conçu qui permet de le verser dans tous les réservoirs de carburant, y compris ceux équipés de détrompeurs de carburant. Utilisez-le à tout moment dans un réservoir presque plein ou ajoutez-le dans le réservoir, puis faites le plein.
Dosage:
Un bidon contient du produit concentré pour traiter jusqu’à 130 litres de carburant diesel. Pour les réservoirs plus petits allant de 40 à 70 litres, utilisez une demibouteille en versant une quantité identique de chaque cavité. Les plus grands réservoirs utilisent une bouteille par 100 litres de carburant.

Que fait le traitement complet du circuit d’alimentation Hy-per Diesel™ de Rislone®?
Le traitement complet du circuit d’alimentation Hy-per Diesel™ de Rislone® améliore la qualité du carburant diesel en augmentant son pouvoir nettoyant, en améliorant la lubrification, en éliminant les contaminants, en s’attaquant à la corrosion et en empêchant le carburant de se gélifier et de se détériorer. Il s’agit du meilleur additif carburant diesel tout-en-un que l’on puisse acheter.

Comment le traitement complet du circuit d’alimentation Hy-per Diesel de Rislone agit-t-il?
Il contient littéralement un mélange de presque tous les types d’additifs carburant diesel sur le marché, y compris un nettoyant des injecteurs et du système d’alimentation complet, un agent de fluidité antigel, un stabilisant et un conditionneur de carburant, un renforçateur de cétane et un traitement diesel, un substitut de soufre pour DTFTS et un lubrifiant UCL (haut de cylindre) pour pompe et injecteurs.

Comment cela peut-il réduire un circuit d’alimentation bruyant?
L’additif UCL (Lubrifiant pour haut de cylindre) lubrifie la pompe à carburant, les injecteurs et les hauts de cylindres afin de réduire les frottements et l’usure, diminuant ainsi le bruit.

À quel point améliorera-t-il ma consommation de carburant?
Cela varie en fonction de l’âge du véhicule, de la qualité du carburant utilisé et de l’encrassement du système. Il est normal que la première dose augmente les km/l, puis cela diminuera et se stabilisera à partir de la deuxième dose. Pour de meilleurs résultats, utilisez-le tous les 8000 km ou à chaque vidange.

Est-ce qu’il fonctionnera avec tous les types de carburant diesel?
Oui, le traitement complet du circuit d’alimentation Hy-per Diesel de Rislone est conçu pour fonctionner avec tous les moteurs diesel et les carburants diesel, y compris le carburant diesel à très faible teneur en soufre DTFTS, le biodiesel et le carburant diesel tout-terrain.

Est-ce qu’il peut endommager le pot catalytique ou les filtres à particules diesel?
Non, il n’endommagera pas votre moteur ni aucun composant du système d’émissions, y compris les pots catalytiques, les filtres à particules, les soupapes RGE ou les systèmes de FED.

Quelle quantité dois-je utiliser?
Un bidon contient du produit concentré pour traiter jusqu’à 130 litres de carburant diesel. Pour les réservoirs plus petits allant de 40 à 70 litres, utilisez une demibouteille en versant une quantité identique de chaque cavité. Les plus grands réservoirs utilisent une bouteille par 100 litres de carburant.

De combien de points va-t-il augmenter le niveau de cétane?
En général, les chiffres indiquent une augmentation de 1 à 2 points du niveau de cétane.

À quel point va-t-il améliorer la température limite de filtrabilité (TLF)?
En général, les chiffres indiquent une réduction de la température limite de filtrabilité (TLF) pouvant aller jusqu’à 5 °C (20 °F).

Peut-il remplacer le lubrifiant dans le carburant diesel à très faible teneur en soufre DTFTS?
Oui, le traitement complet du circuit d’alimentation Hy-per Diesel de Rislone est un excellent lubrifiant et remplacera les additifs que le nouveau carburant diesel reformulé ne contient plus.

Que signifie Bec verseur EZ Nozzlem?
EZ Nozzle est le nom du bec verseur breveté fixé à la bouteille. Cela permet de verser le produit en toute sécurité et facilement dans tous les réservoirs de carburant, y compris les moteurs diesel équipés de détrompeurs de carburant. Conçu comme un pistolet ordinaire pour carburant diesel que vous pourriez voir à votre station-service, il permet au produit de fonctionner dans tous les véhicules diesel.

Puis-je l’utiliser dans mon moteur à refroidissement intermédiaire, à turbocompresseur ou à injection directe?
Oui, on peut l’utiliser en toute sécurité et il fonctionne dans tous les moteurs diesel ordinaires, à refroidissement intermédiaire, à turbocompresseur et à injection directe des voitures et des camions nord-américains et importés.

Qu'est-ce qu'un détrompeur de carburant?
Certains véhicules diesel sont munis d’un orifice spécial au niveau du réservoir de carburant qui permet uniquement d’utiliser un pistolet de diesel à la station-service. Cela évite d’ajouter accidentellement de l’essence dans le véhicule. Mais cela rend également beaucoup plus difficile l’utilisation d’additifs dans ces véhicules. Le produit Rislone contient un bec verseur spécial qui lui permet de fonctionner dans ces véhicules.

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Contenu: 500 ml

Dosage: