Réparateur du Systéme de Refroidissement Rislone

Le Réparateur de système de refroidissement Rislone® possède deux fois la performance des autres produits en arrêtant les fuites du système de refroidissement et également en prévenant les problèmes à venir grâce à une protection supplémentaire.

En stock
Réf.
31150
29,95 € 24,75 €

Le Réparateur de système de refroidissement Rislone® possède deux fois la performance des autres produits en arrêtant les fuites du système de refroidissement et également en prévenant les problèmes à venir grâce à une protection supplémentaire.

• Restaure les performances
• Réduit les pertes d'antigel et les pannes couteuses
• Arrête les fuites de liquide refroidissant et les surchauffes
• Améliore la protection

Le Réparateur de système de refroidissement Rislone® possède deux fois la performance des autres produits en arrêtant les fuites du système de refroidissement et également en prévenant les problèmes à venir grâce à une protection supplémentaire. Formulé scientifiquement, il arrête les fuites de liquide de refroidissement en réduisant la perte d’antigel tout en corrigeant les problèmes du système de refroidissement et en permettent de réduire les coûts des réparations et pannes coûteuses. De plus, le Réparateur du système de refroidissement contient Xtreme Cool™ qui met fin à la surchauffe et réduit la température de l’eau. Fonctionne sur tous les moteurs essence, turbo ou diesel à 4, 6, 8, ou 10 cylindres.

Fonctionne avec tous les types et toutes les couleurs de liquide de refroidissement et / ou d'eau. Les fuites s’arrêtent net sur la plupart des véhicules. Ce produit constitue la dernière chance qui s’offre à de nombreux véhicules, qui, sans son intervention risquent fort d'engendrer de grosses factures de réparation ou de devoir être remplacés.

Deux fois la performance:

Formule A  - Arrête et prévient les fuites grâce au: 
• Colmatant à fibre de carbone 
• Liquide de colmatage des fuites
• Traitement de réparation des fuites

Formule B - Offre une protection supplémentaire pour: 
• Le graissage de la pompe à eau 
• Les inhibiteurs de corrosion  
• Les agents de transfert de chaleur

XTREME COOL™ réduit la tension de surface du liquide de refroidissement en améliorant le pouvoir mouillant. Ceci améliore le transfert de chaleur en réduisant la température du liquide de refroidissement afin de prévenir la surchauffe et les fuites. REMARQUE : Les systèmes de refroidissement sales ou partiellement encrasés doivent être nettoyés avant utilisation. MODE D’EMPLOI : À utiliser uniquement lorsque que le moteur est froid. Bien agiter. Verser l’intégralité de la bouteille double chambre directement dans le radiateur. Si vous ne pouvez pas accéder directement au radiateur, verser dans le système de trop plein du réservoir. Remplir le radiateur et le système de trop plein du réservoir jusqu’au niveau qui convient, puis remettre le bouchon. Faites tourner le moteur au ralenti pendant 15 minutes. Si la fuite continue, il peut s'avérer nécessaire d'effectuer une seconde application ou de faire vérifier le moteur au besoin. Laissez le Réparateur du système de refroidissement dans le circuit de refroidissement pour une protection en continu. DOSAGE: Une bouteille permet de traiter jusqu’à 15 litres.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Réparateur du Systéme de Refroidissement Rislone
Your Rating


Contenu: 500ml

Dosage: Une bouteille permet de traiter jusqu’à 15 litres.

Vous pourriez aussi être intéressé(e) par le(s) produit(s) suivant(s)