Lampe UV Flexible

Lampe UV avec deux têtes et sonde flexible pour permettre de localiser les fuites de gaz frigorigène même dans les positions les plus difficiles à illuminer.

En stock
Réf.
RK1267
46,42 € 38,36 €

QU’EST-CE QUE C’EST UNE LAMPE UV FLEXIBLE?
C’est une lampe UV avec deux têtes et sonde flexible pour permettre de localiser les fuites de gaz frigorigène même dans les positions les plus difficiles à illuminer.

COMMENT FONCTIONNE LA LAMPE UV FLEXIBLE?
Placer la tête UV sur le corps de la lampe, directement ou depuis la sonde. Inspecter tous les parties du système de climatisation, en présence du traceur celui-ci deviendra fluorescent.

Caractéristiques techniques:
LAMPE DE DÉTECTION DE FUITES:
Alimentation: 3 batteries “AA” de 1,5 V.
Lunettes avec 100% de protection anti-UV.
Fréquence de la lumière uv: 385 - 380 nm.
Tête à 5 led blancs.
Corps en aluminium.
Lumière blanche
Lunettes de sécurité

N'oubliez pas le "UV" lors du choix de votre prochaine lumière UV.

Traceurs Ultra Violet (UV) sont spécialement formulés pour fluorescence sous les rayons UV. D'où les noms de l'industrie commune pour les deux principaux composants utilisés avec cette technologie, "UV" traceur colorant et "UV" lumières. En se référant au tableau ci-dessus, vous pouvez voir que la lumière "UV" est invisible à l'œil humain, les couleurs lumineuses les plus proches sont violet et bleu respectivement. L'intensité totale de la lumière UV diminue lorsque vous passez de la gamme de lumière UV invisible au violet, puis au bleu et ainsi de suite sur le graphique. Veillez à ne pas confondre une lampe qui émet une lumière bleue visible de haute intensité supérieure à celle d'une lampe réglée plus efficacement pour émettre une vraie lumière UV.

Pourquoi le BLUE n'est pas nécessairement cool?

Une lampe Ultra Violet (UV) correctement ajustée devrait émettre principalement des ondes UV invisibles avec seulement une trace de lumière «violette» ou «bleue» visible. La petite quantité de lumière visible est nécessaire pour diriger les yeux de l'utilisateur vers la zone de recherche de fuite, tandis que les rayons UV invisibles illuminent réellement le colorant qui fuit. Les lampes qui émettent de grandes quantités de lumière bleue visible ont été commercialisées fortement comme étant plus puissant et plus efficace aux fuites fluorescentes, soutenu par le rendement élevé de la lumière visible. Sachant que les additifs traceurs UV nécessitent des rayons UV invisibles. En effet, des lunettes spéciaux «bleus» sont nécessaires pour une utilisation avec ces lampes bleues à haut rendement afin d'éliminer la lumière bleue nuisible pour la vue l'utilisateur pendant la recherche de fuites. Sinon, le rendement élevé de la lumière va masquer la fuite réelle ou additif traceur.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Lampe UV Flexible
Your Rating


Contenu:

Dosage:

Vous pourriez aussi être intéressé(e) par le(s) produit(s) suivant(s)