XADO Maximum Transmission Diesel Truck

Le produit est destiné à la revitalisation, autrement dit, à la restauration, la réparation, la protection contre l’usure et l’augmentation de la ressource des mécanismes de transmission des camions. Utilisé pour le trai- tement des boîtes de vitesses mécaniques et robotisées, ainsi que des boîtes de distribution et des diffé- rentiels. Améliore les propriétés lubrifiantes de l’huile. Une formule spéciale à deux composants permet d’obtenir l’effet simultané de régénération des pièces usées, de protection contre l’usure et d’augmentation des propriétés lubrifiantes de l’huile.

En stock
Réf.
XA42017
59,00 € 48,76 €

Comment cela fonctionne?
Le revitalisant forme sur les surfaces des pièces en frotte- ment des sous-ensembles et des ensembles de transmis- sion un revêtement métallo-céramique en compensant ainsi l’usure et augmentant leur durée de service. Les molécules du conditionneur de métal renforcent la pellicule lubrifiante en améliorant les propriétés protect- rices et lubrifiantes de l’huile de transmission et en assu- rant le niveau supplémentaire de protection contre l’usure

Avantages
• Restaure les surfaces des pièces et compense l’usure courante
• Élimine les grumelures et les éraflures sur les surfaces travaillantes
• Optimise les points de contact dans les engrenages
• Baisse le bruit et les vibrations de 10 fois
• Améliore les propriétés lubrifiantes de l’huile et les caractéristiques tribologiques du mécanisme de transmission
• Améliore le fonctionnement des synchroniseurs, augmente la netteté de la commutation de vitesses
• Contribue à l’économie considérable du carburant (surtout pour les automobiles quatre-quatre)
• A la fuite accidentelle d’huile permet d’exploiter les sous-ensembles de transmission à la distance jusqu’à 1000 km
• Utilisé universellement pour le traitement des boîtes de vitesses mécaniques, robotisées, séquentielles, ainsi que pour le traitement des boîtes de distribution et des ponts (différentiels)

Mode d’emploi
Introduire le contenu de la seringue* dans l’orifice d’alimentation en huile de la BCV, de la boîte de distribu- tion ou du réducteur du pont réchauffés jusqu’à la température de fonctionnement ordinaire. Ensuite exploiter l’automobile dans le mode ordinaire. La revitalisation est considérée comme finie 1–1,5 mille km de marche après l’application du produit. Il est déconseillé de faire la vidange dans cette période-là. * Réchauffé au préalable jusqu’à la température ambiante.

Notes
L’indice caractéristique du début de la revitalisation est la réduction du bruit pendant le fonctionnement du mécanisme déjà dès les premiers kilomètres de marche après l’application du produit. La substance est compatible avec tous les types d’huiles moteur pour le traitement des transmissions mécaniques. Il est recommandé de répéter la procédure de traitement du mécanisme 100000 km de marche après la première application du produit.

Dosage
Une seringue (50 ml) suffit pour le traitement d’un sous-ensemble de transmission au volume du système d’alimentation en huile de 10 à 25 L.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :XADO Maximum Transmission Diesel Truck
Your Rating


Contenu: 50 ml

Dosage: Une seringue (50 ml) suffit pour le traitement d’un sous-ensemble de transmission au volume du système d’alimentation en huile de 10 à 25 L.

Vous pourriez aussi être intéressé(e) par le(s) produit(s) suivant(s)