XADO Revitalizant EX120 Essence, tube 9 ml

XADO Revitalizant EX120 Essence, tube 9 ml pour les moteurs à essence et les moteurs à gaz liquefie (GPL)

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XADO Revitalizant EX120 Essence est destiné à réparer les moteurs à essence et à gaz liquéfié (GPL) y compris les moteurs forcés et équipés de turbogénérateur. Le Revitalisant crée sur les pièces en frottement un revêtement métallocéramique (les pièces du moteur reprennent leur géométrie). Comme résultat l'agrégat rénové d'après ses propriétés fonctionnelles est supérieur à celui du neuf et sert de 2 à 4 fois plus longtemps. 

• Restaure et protège contre l'usure les pièces en frottement du groupe de cylindres et des mécanismes à manivelle et de distribution de gaz.
• Diminue considérablement la consommation du combustible (jusqu'à 30 % lors de la marche à vide).
• Augmente la tension de l'huile dans le système jusqu'à sa valeur nominale.
• Ajuste et augmente la compression dans les cylindres.
• Augmente la puissance du moteur et améliore sa reprise.
• Diminue les bruits et les vibrations de moteur de 10 fois.
• Protège le moteur contre les conséquences négatives du démarrage à froid.
• Améliore le fonctionnement du moteur après 50 à 100 km de parcours.
• Permet au moteur de fonctionner lors de vidange d'huile accidentelle jusqu'à 300 km.

Mode d’emploi
Le traitement du moteur se passe en trois étapes:
1 étape: introduire le contenu du tube dans la goulotte de remplissage d'huile du moteur réchauffée jusqu'à la température du fonctionnement ordinaire. Démarrer le moteur et le laisser tourner à vide pendant 5-10 min.
2 ème étape: répéter la procédure précédente après 100 à 250 km de parcours,
3 ème étape: répéter la procédure précédente après 100 à 250 km.

Le traitement est terminé après un parcours minimum de 1500 km.

Dosage

 Volume d'huile dans le moteur, l 3-10 11-20 21-30
 Quantité du tubes  3 6 9
 Schéma du traitement 1+1+1 2+2+2 3+3+3
 Quantité du tubes pour les moteurs neufs 3 6 6


Remarques

Il n'est pas recommandé de changer l'huile avant la fin du traitement. Les nouveaux moteurs avec kilométrage moins de 20 000 km doivent être traités en une seule fois. Il est recommandé de traiter le moteur après la réparation fondamentale en trois étapes. Le revêtement protecteur métallocéramique est cré dans tout mécanisme fonctionnant, pourtant si le moteur est en état critique (100 % de l'usure) il est nécessaire de changer les pièces détruites.

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