XADO Revitalizant EX-120 Boîte de vitesses

Le revitalisant renforcé Extrême Action (EX120) est destiné à réparer des agrégats des transmissions mécaniques et assurer leur protection contre l'usure.

En stock
Réf.
XA10030
19,90 € 16,45 €

Le revitalisant crée sur les surfaces des engrenages, des arbres, des paliers, des dispositions de synchronisation etc. un revêtement métallo céramique. Comme résultat les pièces reprennent leur géométrie. Le revitalisant est un produit universel pour les boîtes de vitesses mécaniques, robotisées y compris les boîtes de vitesses Direct Shift, des boîtes de transfert et les ponts (différentiels). Grâce à une concentration d'agent actif supérieure de 20 % le revitalisant Extrême Action 120 % (EX120) a la propriété étendue de restaurer les surfaces uses ainsi que la propriété régénérative de la surface formée.

• Elimine les doublures et les rayures les surfaces travaillantes.
• Optimise le contact des engrenages en prise.
• Diminue les bruits et les vibrations de moteur.
• Augmente la netteté du changement de vitesses.
• Ameliore le travail des dispositifs de synchronisation.
• Assure une économie considérable du combustible (surtout dans les automobiles à quatre roues motrices).
• Garantit un long fonctionnement des ensembles de la transmission lors de la vidange d'huile accidentelle (jusqu'a 1000 km).

Application
Introduire une quantité nécessaire de revitalisant dans la goulotte de remplissage d'huile de la boîte de vitesses, de la boîte de distribution ou du pont réducteur. Regarder le tableau.


Remarque:
Le premier signe de la revitalisation est la diminution des bruits dans le mécanisme dès les premiers kilomètres de parcours. L'absence d'amélioration peut être causée par une usure ectrême des pièces-il faut doubler le dosage recommandé. S'il n'y a pas d'amélioration après le parcours de 100-200 km, une fausse diagnostique est la cause la plus probable.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :XADO Revitalizant EX-120 Boîte de vitesses
Your Rating


Contenu:

Dosage: Voir description du produit