XADO Revitalizant EX120 Diesel, tube 9 ml

XADO Revitalizant Diesel est destiné à la réparation de tous types de moteurs diesel y compris les moteurs forcés et équipés de turbogénérateur.

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Le Revitalizant EX120 est destiné à la réparation de tous types de moteurs diesel y compris les moteurs forcés et équipés de turbogénérateur. Le Revitalizant crée sur les pièces en frottement un revêtement métallocéramique (les pieces du moteur reprennent leur géométrie). Comme résultat l'agrégat d'après ses proprieties fonctionnelles est supérieur à celui du neuf et sert de 2 à 4 fois plus longtemps. 

• Restaure et protège contre l'usure les pièces en frottement du groupe de cylindres et des mécanismes de distribution de gaz.
• Réduit considérablement la consommation du combustible (jusqu'à 30 % lors de la marche à vide).
• Egalise et augmente la compression dans les cylindres.
• Augmente la puissance du moteur et améliore sa reprise.
• Diminue les bruits et les vibrations de moteur de 10 fois.
• Prolonge la durée de vie des ensembles de pièces de 2 à 4 fois.
• Protège le moteur contre les conséquences négatives du démarrage à froid.
• Améliore le fonctionnement du moteur après 50 à 100 km de parcours.
• Augmente le niveau d'huile jusqu'à sa valeur nominale.

Application
Le traitement du moteur se passe en trois étapes:
1 étape: introduire le contenu du tube dans la goulotte de remplissage d'huile du moteur réchauffée jusqu'à la température du fonctionnement ordinaire. Démarrer le moteur et le laisser tourner à vide pendant 5-10 min;
2 ème étape: répéter la procédure précédente après 100 à 250 km de parcours;
3 ème étape: répéter la procédure précédente après 100 à 250 km de parcours;

Le traitement est considéré comme terminé après un parcours minimum de 1500 km.

Dosage

Volume d'huile dans le moteur, l 3-10 11-20 21-30
Quantité du tubes  3 6 9
Schéma du traitement 1+1+1 2+2+2 3+3+3
Quantité du tubes pour les moteurs neufs 3 6 6


Remarque
Il n'est pas recommandé de faire la vidange avant la fin du traitement. Les nouveaux moteurs avec le kilométrage moins de 20 000 km doivent être traités en une seule étape. Il est recommandé de traiter le moteur après la réparation fondamentale en trois étapes. Le revêtement protecteur métallocéramique est cré dans tout mécanisme fonctionnant, pourtant si le moteur est en état critique (100 % de l'usure) il est nécessaire de changer les pièces détruites.

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