XADO Maximum for Diesel Truck

XADO Maximum for Diesel Truck restaure et assure le niveau le plus élevé de la protection du moteur de l’automobile à parcours (plus de 20 000 km). Améliore les propriétés lubrifiantes de l’huile moteur. Compense l’usure des détails du moteur Utilisation. 

En stock
Réf.
XA40712
134,90 € 111,49 €

Pour la première fois le conditionneur de métal avec le revitalisant atomique aide à resoudre deux problèmes en même temps:
• modie la surface de friction (grâce à la présence du revitalisant)
• améliore les propriétés lubrifantes de l’huile.

Un pareil résultat est devenu possible grâce à la formule à trois composants: le conditionneur de métal complexe (à double composition) et le revitalisant atomique. La formule à trois composants permet d’obtenir le triple effet de la restauration simultanée des détails usés, de la protection des détails contre l’usure et de la mobilité anisotrope élevée de l’huile entre les détails.

Comment cela fonctionne?
Le revitalisant fait former sur les surfaces des détails le revêtement métallocéramique en compensant ainsi l’usure et en augmentant la ressource des détails. Les molécules du conditionneur de métal complexe à deux phases entrent en interaction synergique avec les nanoparticules du revitalisant et la matière de la surface du détail. L’interaction transforme le contact tridimensionnel entre les surfaces des détails rugueuses en contact bidimensionnel par plans avec le glissement ultra-léger et le coefcient de friction bas.

Mode d'emploi
Agiter le ballon avec force, introduire le contenu dans l’orifce d’alimentation en huile du moteur rechaufé jusqu’à la température de fonctionnement. Démarrer le moteur et laisser tourner au ralenti pendant 3-5 min. La revitalisation a lieu pendant 1-1,5 mille km de parcours; dans cette période-là il n’est pas recommandé de faire la vidange.

Le conditionneur de métal est conçu spécialement pour moteurs diesel à turbocompresseur à poids lourds (SHPD – sigle anglais: Super High Performance Diesel, Diesel à Performance Superélevée, UHPD – sigle anglais: Ultra High Performance Diesel, Diesel à Performance Ultra-Haute). Compatible avec tout type de l’huile moteur.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :XADO Maximum for Diesel Truck
Your Rating


Contenu: 950 ml

Dosage: 1 flacon (950 ml) pour le moteur au volume du système d’huile de 30–45 L.

Vous pourriez aussi être intéressé(e) par le(s) produit(s) suivant(s)