XADO LX AMC Black Edition 5W-30 SM/CF

Huile moteur synthétique ultramoderne fluide de qualité supérieure à la formule synergique AMC. Convient pour les automobiles et les camionnettes.

En stock
Réf.
XA22273
74,49 € 61,56 €

XADO LX AMC Black Edition 5W-30 SM/CF contient:

• la formule synergique qui renferme le revitalisant 1Stage AR, le conditionneur de métal et l’agent de glissement 2D
• les meilleures huiles de base synthétiques
• le paquet d’additifs ultramoderne EXPAO

Le paquet ultramoderne EXPAО comprend un ensemble d’additifs synthétiques à effet durable. Ce sont les additifs antioxydants, lavants et détergents, qui assurent une stabilité exceptionnelle de la viscosité de l’huile, ainsi que des autres propriétés du produit.
Les «paliers» moléculaires du conditionneur de métal améliorent la qualité de la lubrification et contribuent à renforcer la couche lubrifiante quand le moteur fonctionne en charge extrême. En mode critique (la mise en marche à froide, la mise en veille) le conditionneur de métal préserve la pellicule huileuse polymérique formée sur les pièces du moteur en frottement et destinée à les protéger.

Grâce à l’agent de glissement 2D les pièces du moteur se déplacent facilement dans l’huile, ce qui permet de réduire sensiblement la consommation du carburant.
Une dose augmentée du revitalisant 1Stage AR RF [33.3] a permis pour la première fois non seulement de compenser l’usure courante des pièces du moteur en marche, mais en plus de le réparer. Dès à présent l’huile XADO LX AMC BLACK EDITION restaure la puissance et la capacité d’accélération du moteur, égalise et augmente la compression dans les cylindres.

• Convient pour les automobiles modernes aux moteurs haute puissance, y compris les moteurs multisoupapes, à suralimentation, à refroidisseur intermédiaire, à injection directe et à pot catalytique.
• Assure la ressource augmentée des catalyseurs des gaz d'échappement et des filtres à particules grâce à la technologie «mid SAPS».
• En huile à longue durée de vie peut être appliquée aux moteurs aux intervalles de vidange prolongés
• Convient pour les moteurs Euro-4 (MB 229.31)
• Convient pour les moteurs neufs, assure l'ajustement optimal des pièces du moteur l'une à l'autre sans perte de métal sortant en paille de fer et l’entretien parfait du mécanisme tout au long de la période d’exploitation
• Grâce à l’agent de glissement 2D réduit la consommation du carburant et les pertes de frottement, surtout à la mise en marche et à vide.
• Adaptée aux températures élevées, applicable aux moteurs GPL
• Augmente la puissance et la capacité d’accélération du moteur, égalise et augmente la compression dans les cylindres

Répond aux spécifications:

SAE 5W-30, API SМ/CF
ACEA C3-A3/B

Répond aux exigences d’approbation des constructeurs automobiles suivants:
MB 229.31 BMW Longlife-04
Renault RN 0700 VW 502 00/505 00

Caractéristiques détaillées

Application

Applicable aux moteurs à essence des automobiles, minibus et camions légers.

Notes
Utiliser en respectant les recommandations du fabricant du moteur.

Emballage
Boîte en fer blanc 4 L – art. ХА 22273

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :XADO LX AMC Black Edition 5W-30 SM/CF
Your Rating


Contenu: 4L

Dosage: