XADO Atomic Oil ATF VI 1L

L’huile pour le traitement des transmissions automatiques aux performances parfaites d’exploitation. Contient le revitalisant atomique.

XADO Atomic Oil ATF VI est la meilleure huile pour les transmissions automatiques tous types aujourd’hui, y inclus les transmissions à six rapports. Une nouvelle conception de Concert General Motors pour les transmissions automatiques. Un lot spécial des additifs et le revitalisant protègent les paliers, les bobines, le machon de hydrotransformateur, les roues dentées et prolonge la longévité de la boîte de vitesses.

En stock
Réf.
22124
13,95 € 11,53 €

Caractéristiques
La nouvelle formule brevetée du revitalisant atomique qui fait partie de l’huile XADO Atomic Oil aidera à prolonger la durée de vie du moteur, améliorera la netteté du changement de vitesses et maintiendra les catactéristiques du mécanisme au niveau le plus haut possible. L’application du revitalisant dont l’efficacité est certifiée dans 35 pays du monde, est une tendance prometteuse du point de vue d’économie de ressources et d’énergie.

Avantages
- Améliore le fonctionnement des transmissions automatiques et assure le changement doux des vitesses
- Améliore la fiabilité et prolonge la durée de service des mécanismes du maniement
- Augmente la netteté du fonctionnement des boîtes de vitesses et des circuits hydrauliques
- Transmet effectivement la torsion
- Fluide aux températures basses (la température de congélation est -54 °С), permet de vite passer au mode du fonctionnement ordinaire
- Protège contre la corrosion et maintient la transmission propre, empêche le moussage, et soutient l’élasticité des compacteurs
- Grâce aux caractéristiques spécifiques de viscosité aux températures basses, assure la réduction de consommation du carburant
- Amortit les charges extrêmes
- Réduit les bruits et les vibrations

L’huile de base pour XADO Atomic Oil ATF VI est fabriquée à l’utilisation des huiles purifiées obtenues par le synthèse d'hydrocraquage.

L´huile XADO Atomic Oil ATF VI est l’huile à viscosité faible avec les caractéristiques de fluidité excellentes (ne congèle pas aux températures jusqu’à –54 °С) grâce à quoi il est toujours facile de passer au mode de fonctionnement ordinaire de la transmission après le démarrage de la voiture.Grâce à la viscosité faible aux températures hautes (6mm2/s aux 100°С) les pertes hydrodynamiques pour la boîte de vitesse sont réduites ce qui assure l’économie maximale du carburant.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :XADO Atomic Oil ATF VI 1L
Your Rating


Contenu: 1 liter

Dosage:

Vous pourriez aussi être intéressé(e) par le(s) produit(s) suivant(s)