Délai de rétraction – 14 jours
Tout article acheté sur www.toralin.fr peut être retourné et/ou échangé dans un délai de 14 jours.
Vous avez 14 jours (dès le jour de la réception de votre commande) pour retourner tout produit acheté chez TORALIN sans obligation de préciser la raison de retour. Toutefois, le produit doit être retourné inutilisé et si possible dans l’emballage d’origine. Le produit endommagé ou usé fera l’objet d’une charge qui sera déduit du montant du remboursement.
Les frais de retour sont à la charge du client. Si vous voulez retourner un produit, veuillez nous envoyer un e-mail à info@toralin.fr sous 14 jours dès la réception du produit.

Vous avez commandé un mauvais produit?
Si lors de votre commande vous avez accidentellement choisi un mouvais produit qui n’est pas destiné au problème que vous chercher à résoudre, vous pouvez faire recours à notre procédure de retour.

Vous avez reçu le produit que vous n’aviez pas commandé ou votre commande est incomplète?
Lors de la réception du colis, veuillez vérifier qu’il est complet et contient bien les produits que vous aviez commandés. S’il y manque un article ou un des articles ne correspond pas à votre commande, veuillez écrire un e-mail à notre service client info@toralin.fr . Nous ferons de notre mieux pour corriger au plus vite possible tout erreur de notre part.

Vous avez reçu un produit endommagé ou défectueux?
En cas de réception d’un produit endommagé ou défectueux veuillez l’informer à notre service client à l'adresse indiquée ci-dessus. Nous ferons tout le nécessaire pour rectifier la situation au plus vite possible.

Procédure de retour
Pour le retour d’un produit veuillez suivre les instructions suivantes:
envoyer un e-mail à info@toralin.fr en indiquant le numéro de votre commande, le numéro de la facture et le numéro client et en précisant de quel produit s’agit-il.
Vous allez recevoir la réponse de notre part sous 24 heures avec les explications de la procédure à suivre
Nous vous prions de retourner le produit intact et si possible sous l’emballage d’origine. N’écrivez rien sur l’emballage et n’y attachez pas de stickers. Assurez-vous que le colis est bien emballé.
Nous confirmerons la réception de votre colis de retour par un e-mail et vous remboursons le coût des produits, s’il y a lieu.
Tous les risques liés à l’envoi des colis de retours sont encourus par l’expéditeur. Veuillez garder la confirmation d’envoi du colis jusqu’à la réception du mail de confirmation de notre part. Nous ne nous portons pas responsable pour les colis perdu.

Adresse pour le retour:
TORALIN V.O.F.
De Huufkes 92,
5674 TM Nuenen
The Netherlands

L’entrepreneur rembourse tous les paiements du consommateur, y compris les éventuels frais de livraison facturés par l’entrepreneur pour le produit, sans délai, mais au plus tard dans les 14 jours après le jour où le consommateur l’a informé de sa rétractation. Sauf si l’entrepreneur propose de venir chercher le produit, il peut attendre de rembourser jusqu’à la réception du produit ou jusqu’à ce que le consommateur prouve qu’il a retourné le produit, à la première occurrence. L’entrepreneur effectue le remboursement par le même moyen de paiement qu’a utilisé le consommateur, sauf si le consommateur accepte une autre méthode. Le remboursement a lieu sans frais pour le consommateur.