Réparateur pour Moteur- Additif Huile Moteur

Réparateur pour Moteur Rislone - Additif  Huile Moteur contient une combinaison de composants actifs de grande valeur, qui permettent de résoudre la plupart des problèmes courants, relatifs aux huiles moteur. La compression et la puissance moteur augmentent, les fuites sont colmatées, les bruits parasites et les fumées d'échappement disparaissent. 

En stock
Réf.
34110
29,95 € 24,75 €

Réparateur pour Moteur Rislone -Additif  Huile Moteur permet de contrecarrer les pertes de compression et de puissance moteur, il réduit les bruits parasites et la consommation d'huile, en rétablissant le fonctionnement optimal des cylindres, bagues, ressorts et joints.

Problème   Résultat

Perte de puissance moteur
Compression faible
Augmentation de la résistance de frottement
Moteur encrassé
Bruits parasites
À-coups moteur
Cliquettements au niveau de l'arbre à cames
Pression d'huile faible
Consommation d'huile
Combustion d'huile
Fumées excessives
Fuites

 

Restitue la puissance moteur
Améliore la compression
Diminue la résistance de frottement
Favorise le nettoyage moteur
Diminution des bruits parasites
Diminue les à-coups moteur
Stoppe les cliquettements de l'arbre à cames
Améliore la pression d'huile
Diminue la consommation d'huile
Diminue la combustion d'huile
Remédie à la formation de fumées
Colmate les fuites

Restaurateur Moteur - Additif Huile Moteur peut être utilisé lorsque le niveau d'huile est au minimum pour le compléter jusqu'au maximum, la totalité du flacon peut aussi être versée lors du changement d'huile et du filtre à huile. 

Il peut être utilisé en combinaison avec tous les types d'huile moteur, incluant les produits synthétiques classiques, ainsi que les huiles moteur pour usage intensif.

Mode d'emploi
A. En complément à un circuit déjà rempli :
1. Contrôler le niveau à l'aide de la jauge à huile.
2. Si le niveau d'huile est bas, dévisser le bouchon d'huile et verser la totalité du contenu du flacon double dans l'huile moteur présente. Attention : ne pas remplir à un niveau supérieur à celui indiqué par la jauge à huile. Conseil : il est possible de vidanger un peu d'huile moteur de manière à pouvoir ajouter suffisamment de produit.
3. Contrôler de nouveau la jauge à huile. Si nécessaire, remplir le circuit avec l'huile préconisée par le fabricant jusqu'au maximum.
4. Remettre la jauge en place et revisser le bouchon d'huile.
5. Le traitement sera effectif après deux jours ou environ 160 km parcourus, en fonction de la nature du problème.
6. Pour les moteurs fortement endommagés, un deuxième traitement est nécessaire. Dans ce cas, il est conseillé de procéder au changement de l'huile et du filtre à huile et d'ajouter à cette occasion Restaurateur Moteur, pour la deuxième fois.

B. Lors du changement d'huile
Si Restaurateur Moteur est utilisé lors d'un changement d'huile (périodique), utiliser alors la totalité du flacon après que le filtre à huile ait été remplacé. Remplir ensuite le circuit avec l'huile préconisée par le fabricant jusqu'au niveau indiqué. Après quelque temps, contrôler de nouveau le niveau à l'aide de la jauge à huile.

 

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Réparateur pour Moteur- Additif Huile Moteur
Your Rating


Contenu: 500 ml

Dosage: Le contenu d'un flacon est suffisant pour une quantité de 4 à 6 litres d'huile moteur.