Kit de départ TORALIN pour néttoyage du filtre à particules

Description courte

Nettoyage du filtre à particules. Sans démontage du filtre! Kit de départ TORALIN pour néttoyage du filtre à particules comprend:
1. Nettoyant pour filtre à particules diesel TORALIN (500 ml) – 6 unités
2. Rinçage professionnel pour filtre à particulesTORALIN (2L) - 6 unités
3. Appareil de Nettoyage de Filtre à particules TORALIN – 1 unité


de Nettoyage de Filtres à particules TORALIN
.

Mode d'emploi

  German                  

En stock
Réf.
92025
301,29 € 249,00 €

Le kit de  Nettoyage  de filtre  à particules professionnel TORALIN est conçu pour le nettoyage d'un filtre diesel sans avoir à le démonter.

De nos jours toutes les voitures diesel modernes ont un filtre à particules. Au fil du temps et pour diverses raisons, les particules de suie s'accumulent, le filtre s'encrasse progressivement et la régénération n'est plus possible. TORALIN propose aux garagistes depuis janvier 2011 une méthode innovante pour le nettoyage sans démontage du FAP encrassé.

Le Kit de Nettoyage de Filtre à particules Professionnel TORALIN est conçu pour le nettoyage d'un filtre diesel sans avoir à le démonter. Pas besoin de démonter le filtre. Avec le Kit de Nettoyage de Filtre à particules Professionnel TORALIN, vous pouvez nettoyer professionnellement votre filtre.


Mode d'emploi

Le Nettoyant pour filtre à particules diesel TORALIN est pulvérisé par le biais du capteur de pression directement dans le filtre en utilisant l’Appareil de Nettoyage Professionnel de Filtre à particules de TORALIN. Toutes les particules de suie, les cendres, les résidus et autres éléments polluants accumulés dans le filtre à particules sont détachés et facilement brûlés. Le rinçage permet ensuite d’éliminer toutes les cendres.Après nettoyage, le FAP est comme neuf!
Le raccordement du capteur du pot d'échappement (température ou de pression) est desserré. L ’Appareil de Nettoyage Professionnel de Filtre à particules TORALIN est connecté au capteur afin d’injecter directement le Nettoyant pour filtre à particules diesel TORALIN dans le filtre. La procédure comprend 2 à 3 étapes, avec 4 à 5 minutes de pause entre chaque étape. Cela laisse le temps au Nettoyant pour filtre à particules diesel TORALIN d'agir correctement. Le Nettoyant permet de ramollir et de détacher les particules de suie et autres souillures qui peuvent ensuite être facilement brûlées. Le Rinçage TORALIN pour filtre à particules complète les effets du nettoyant: aucun résidu ne reste dans le FAP. Il faut ensuite faire tourner le moteur pendant 10 minutes entre 2500 et 3000 tours avant de replacer le capteur. Ensuite, on doit essayer la voiture pendant 10 minutes en maintenant un régime élevé.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Kit de départ TORALIN pour néttoyage du filtre à particules


Contenu: Set

Dosage: 1 Kit

Vous pourriez aussi être intéressé(e) par le(s) produit(s) suivant(s)