Kit Anti Consommation d'huile moteur Essence

Notre kit anti consommation d'huile permet de stopper radicalement la surconsommation d'huile due à l'usure mécanique et à l'encrassement. De nombreux utilisateurs de produits XADO ont entre-temps prouvé que dans de nombreux cas, la surconsommation peut être réduite de 100%.

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Kit Anti Consommation d'huile moteur Essence

Surconsommation d'huile
Un moteur peut surconsommer de l'huile pour de nombreuses raisons. Une consommation anormale peut être provoquée par:

- une usure mécanique
- des soupapes encrassées ou grillées
- des segments coincés
- des segments usés ou cassés
- des exigences trop élevées

Le problème
L'usure mécanique et l'encrassement sont les causes les plus courantes de la surconsommation d'huile. Plus les moteurs vieillissent, plus ils s'encrassent et plus les pistons et les cylindres s'usent. Il se crée alors un espace entre le piston et la paroi du cylindre à travers laquelle l'huile peut s'échapper. Cette huile est partiellement brûlée lors de la combustion. La partie non brûlée crée des fumées bleues à l'échappement, ce qui peut indiquer une usure très importante. Lorsque le moteur se réchauffe, l'huile devient plus fluide (même les huiles multigrades) et il en consomme encore plus; cela provoque encore plus de fumées, de dépôts de suie et de bougies encrassées. Dans le même temps, les gaz d'échappement et les vapeurs de carburant s'échappent par les segments de piston, entraînant à leur tour une perte de compression et de puissance.

La solution
Notre kit anti consommation d'huile permet de stopper radicalement la surconsommation d'huile due à l'usure mécanique et à l'encrassement. De nombreux utilisateurs de produits XADO ont entre-temps prouvé que dans de nombreux cas, la surconsommation peut être réduite de 100%.

Comment ça marche
Le nettoyant ANTICARBON permet de nettoyer le bloc-cylindres en profondeur, tant pour les moteurs à essence que ceux fonctionnant au gazole. Il permet de débloquer les segments de piston et les valves hydrauliques coincés et de nettoyer les cylindres, les pistons et les soupapes afin de réduire la consommation d'huile.
Le nettoyant VITAFLUSH est un nettoyant intensif à effet revitalisant pour le circuit d'huile.
L'huile moteur XADO assure une bonne étanchéité améliorant ainsi la compression et les performances du moteur.
L'additif AUGMENTATION DE LA PRESSION D'HUILE MOTEUR TORALIN assure des résultats rapides en appliquant un film sur les surfaces de frottement.
Le Revitalisant XADO répare et empêche l'usure de toutes les surfaces en contact, des segments de pistons et les parois des cylindres. L'huile ne s'échappe plus par les pistons pour brûler dans la chambre de combustion .

MODE D’EMPLOI
Remarque: Si les segments de piston sont complètement usés ou cassés, que les joints des soupapes sont usés,vous ne supprimerez pas complètement la surconsommation d'huile. Lorsqu'une surconsommation apparaît soudainement après une réparation importante par exemple, elle n'est pas due à une usure mécanique et le traitement est inutile.

Tout d'abord, assurez-vous que vous utilisez la bonne huile. Il est très important d'utiliser le bon indice de viscosité de l'huile moteur, car une mauvaise huile peut provoquer les problèmes suivants:
- Une usure très importante
- Un encrassement du moteur
- Un moteur bruyant
- Une surconsommation d'huile
- Un moteur qui fonctionne mal
- Moins de puissance
- Une consommation de carburant plus élevée

Dans le carnet d'entretien de la voiture, le fabricant indique généralement l'indice de viscosité. Nous vous recommandons de respecter ces consignes. Notre service technique peut vous indiquer quelle huile parmi l'assortiment XADO convient à votre voiture.

Étape 1. Nettoyage du bloc-cylindres
Ce dernier doit être nettoyé en premier. Pour cela utilisez VERYLUBE ANTICARBON.
Vous avez besoin d'un tube par cylindre.

1. Faites chauffer le moteur. Important! Le moteur doit être chaud mais pas brûlant.
2. Déconnectez les fils des bougies et enlevez les bougies avec précaution.
3. Pressez le contenu du tube dans le cylindre et resserrez immédiatement la bougie dans le cylindre. Répétez l'opération pour chaque bougie. Faites attention à ce que l'anneau du tube ne tombe pas dans le cylindre. Enlevez l'anneau en premier!
4. Attendez au moins 25/30 minutes. Retirez ensuite toutes les bougies. Protégez soigneusement l'ouverture du cylindre avec un chiffon absorbant pour que le produit ne touche pas la laque. Démarrez le moteur 4-5 fois pendant quelques secondes.
5. Replacez les bougies et serrez-les; rebranchez les fils correctement.
6. Démarrez le moteur et faites-le tourner à haut régime pendant 15-20 minutes. Le nettoyage du bloc-cylindres est terminé.

Étape 2. Nettoyage du circuit d'huile
Le circuit d'huile doit être bien nettoyé. Pour cela on utilise VITAFLUSH.

1. Ajoutez les deux boîtes de VITAFLUSH à l'huile du moteur. Faites 200 à 800 kilomètres et rajoutez un tube d'ANTICARBON à l'huile. Faites tourner le moteur au ralenti encore 10 minutes, vous ne devez donc plus conduire.
2. Retirez toute l'huile usée du système d'huile du moteur, et remplacez le filtre.

Étape 3. Changer l'huile moteur + additif AUGMENTATION DE LA PRESSION D'HUILE MOTEUR TORALIN
Et maintenant, mettez de l'huile neuve. Assurez-vous que vous utilisez la bonne huile. Vous pouvez utiliser l'huile XADO qui a l'avantage de déjà contenir du Revitalisant . Ajoutez une petite quantité d'huile neuve dans le circuit d'huile du moteur. Ajoutez maintenant un flacon d' ADDITIF AUGMENTATION DE PRESSION TORALIN puis remplissez le système avec la bonne quantité d'huile.

Étape 4. Traitement avec le Revitalisant
1. Faites tourner le moteur à sa température de fonctionnement normale, puis ajoutez le contenu d'un tube de XADO Revitalisant dans l'orifice de remplissage du moteur. Serrez le bouchon et laissez le moteur tourner au ralenti pendant 3 minutes.
2. Répétez l'étape 1 après 200-300 km. (2ième tube)
3. Répétez l'étape 2 après 200-300 km. (3ième tube)
4. Répétez l'étape 3 après 200-300 km. (4ième tube)
5. Répétez l'étape 4 après 200-300 km. (5ième tube)

Le traitement est terminé au bout de 2500-3000 km. Si vous avez besoin de rajouter plus d'un litre d'huile tous les 1000 km, après l'étape 5 (5ième tube), vous devez alors utiliser un tube supplémentaire de Revitalisant (6ième tube).


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Contenu: Contenu du kit standard: 9 tubes VERYLUBE ANTICARBON, (10 ml), 2 boîtes XADO VITAFLUSH, (250 ml), 1 flacon ADDITIF AUGMENTATION DE LA PRESSION D'HUILE MOTEUR TORALIN, (250 ml), 6 tubes XADO REVITALISANT, (9 ml).

Dosage: 1 Kit

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