Anti Claquement Soupapes TORALIN - Additif pour Poussoirs Hydrauliques

Additif pour Poussoirs Hydrauliques TORALIN permet de nettoyer les poussoirs de soupapes qui claquent, pour une conduite silencieuse. Permet de décoller les soupapes et garder les pistons propres, évitant ainsi que les soupapes ne se remettent à claquer. 

En stock
Réf.
50108
11,85 € 9,79 €

La pollution des poussoirs de soupapes hydrauliques est la principale cause du claquement. Cela ne pose pas de problèmes lors de la conduite mais c'est un bruit gênant. Le poussoir de soupape hydraulique est très sensible aux souillures contenues dans l’huile. Il est donc important de changer régulièrement le filtre à huile et l’huile de votre voiture. Cette pollution est une des causes des soupapes qui claquent.

Additif pour Poussoirs Hydrauliques - Anti Claquement Soupapes TORALIN permet de nettoyer les poussoirs de soupapes qui claquent, pour une conduite silencieuse. Permet de décoller les soupapes et garder les pistons propres, évitant ainsi que les soupapes ne se remettent à claquer. Diminue et prévient la formation de boue d’huile et de gomme dans les segments de pistons. Protège le filtre à huile en empêchant qu’il se bouche.

Mode d’emploi:
Ajouter 1 bouteille (250 ml) chaque fois que vous changez l’huile, puis laissez tourner le moteur 10 minutes au point mort. Vous pouvez ensuite utiliser votre voiture. Vous devez utiliser une nouvelle bouteille chaque fois que vous changez l’huile.

Remarque: Si le problème persiste, les souillures ne sont pas la cause des claquements. Dans ce cas, nous vous recommandons de consulter un spécialiste.

Dosage: Le contenu d’une bouteille est suffisant pour 4 à 6 litres d’huile.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Anti Claquement Soupapes TORALIN - Additif pour Poussoirs Hydrauliques
Your Rating


Contenu: 250 ml

Dosage: Le contenu d’une bouteille est suffisant pour 4 à 6 litres d’huile.

Vous pourriez aussi être intéressé(e) par le(s) produit(s) suivant(s)